24 octobre : Visite collective du Salon International de l’Alimentation à Paris

Pour poursuivre votre immersion au cœur des tendances alimentaires mondiales amorcée lors du diner tournant transfrontalier, les opérateurs du projet « Filière AD-T » organisent le 24 octobre 2018, une visite collective du Salon International de l’Alimentation (SIAL) à Paris.

Le Salon International de l’Alimentation (SIAL) est devenu, au fil des années, une véritable vitrine mondiale de la filière agroalimentaire. Ce rendez-vous incontournable est devenu LE lieu synonyme d’inspiration et de rencontre pour toute l’industrie agroalimentaire… parce qu’il est celui où s’expose l’alimentation d’aujourd’hui et où s’invente celle de demain.

Vous aurez le privilège d’assister à une visite personnalisée du Pavillon des tendances, guidée et commentée par Xavier Terlet de XTC World Innovation et de découvrir les tendances alimentaires de demain. Le SIAL, c’est aussi l’occasion de trouver de nouveaux débouchés et partenaires commerciaux.

Un temps libre est inclus également au programme pour vous permettre d’assister à l’une des nombreuses conférences organisées sur le salon, et de découvrir, entre autre, le « Future  Lab », laboratoire de l’anticipation alimentaire.

Programme de la journée :
– 10h : arrivée au salon
– 11h et 14h : visite guidée par Xavier Terlet (organisée en 2 groupes de maximum 20 personnes)
– 17h : départ du salon

Sachez également que le réseau EEN et d’autres partenaires organisent des rencontres d’affaires entre acheteurs et fournisseurs pendant les 4 jours du salon. Pour plus d’infos : https://b2bsialparis2018.converve.io/

Le déplacement collectif, le repas sur place et l’entrée sont entièrement pris en charge par les opérateurs du projet. Les déplacements seront organisés en fonction des inscriptions récoltées.

Inscriptions 

Contact :

Hainaut Développement – Mlle Laurie Dilbeck – Tél. : +32 65 342 621 – E-mail : laurie.dilbeck@hainaut.be

ou contactez votre opérateur local sur www.filiere-adt.eu