Le Village Gourmet franco-belge au salon Tavola à Courtrai

Les opérateurs du projet « Filière AD-T » pour le Développement de la Filière Agroalimentaire Durable Transfrontalière, et leurs partenaires, le BEP et IDELUX, vous proposent de venir visiter le Village Gourmet franco-belge (stand 487), regroupant 28 entreprises françaises, wallonnes et flamandes, pour promouvoir les produits qui caractérisent si bien nos régions.

Le Village Gourmet franco-belge, une grande variété de produits de qualité issus des Hauts de France, de Flandre occidentale et de Wallonie, réunis en un seul endroit (stand 487) : poissons fumés, boissons et bières locales, viandes et fromages, douceurs salées et sucrées, …

Liste exposants Village Gourmet franco-belge

 Découvrez le catalogue du Village Gourmet franco-belge et nos 28 exposants ! 

 

A cette occasion, nous vous  proposons de venir visiter librement le salon le temps de cette journée, le 12 mars 2018, et de partager un temps d’échanges à 11h30 heures sur le Village Gourmet franco-belge pour découvrir les entreprises françaises et belges. La visite guidée du Village sera clôturée par un cocktail.

Merci de bien vouloir confirmer votre intérêt pour y participer à l’adresse suivante : aurelie.piredda@hainaut.be ou laurie.dilbeck@hainaut.be 

Nous vous proposons également de préparer vos rendez-vous sur le salon en vous inscrivant déjà sur le site des «Food Business Meetings» des 12 & 13 mars: un outil qui vous permettra d’augmenter votre visibilité, d’élargir vos possibilités de contact avec des entreprises belges ou étrangères. Une explication complémentaire vous sera donnée au moment du briefing mais le catalogue est déjà accessible dès à présent: https://www.b2match.eu/tourdeurope-tavola2018